750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Happiness
31 janvier 2014

Brownies aux M&M's

Brownies M&M's

Cette recette est une petite bombinette ! Une pure gourmandise ! A consommer sans modération ! ;)

Je l'ai trouvé sur un blog que j'aime beaucoup : http://passionculinaire.canalblog.com

Pour le dessert, j'ai accompagné les mini- brownies d'une chantilly maison (source Marmiton), une première. Et là, c'est juste magique. =)

Brownies M&M's et chantilly

Ingrédients :

Pour les brownies :

* 130 g de farine

* 160 g de cassonade

* 120 g de chocolat

* 90 g de beurre

* 1 sachet de M&M's

* 2 oeufs

* 1 pincée de sel

Pour la chantilly :

* 50 cl de crème fraîche liquide type Fleurette

* 35 g de sucre glaçe

 

Préparation :

Pour les brownies :

Faites fondre le chocolat et le beurre. Ajoutez les oeufs, le sucre et la pincée de sel. Mélangez.

Ajoutez la farine et mélangez.

Parsemez de M&M's réduits grossièrement.

Enfournez 20 à 25 minutes à 180°C. Attention à ne pas trop les cuire.

 

Pour la chantilly :

Ne sortir la crème fraîche qu'au moment de faire la chantilly.

Versez la crème dans un saladier. Ajoutez le sucre glaçe.

Battez la crème à l'aide d'un fouet électrique.

Laissez reposer au réfrigérateur 2 heures au minimum. Ne sortir qu'au moment de servir.

Servir de préférence à l'aide d'une poche à douille.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Happiness
Publicité
My Little Happiness
  • Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour partager les petits bonheurs du quotidien, surtout culinaire :) Je vais vous montrer qu'avec un budget étudiant on peut faire plaisir à nos papilles (^.^).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité