750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Happiness
11 janvier 2014

Blanc de poulet au curry

Pour aujourd'hui, une petite recette toute simple, pas très cher et efficace.

J'adore le curry et je cuisine souvent mes blancs de poulet avec du curry soit avec de la crème ou du lait de coco. Pour accompagner le poulet, je l'ai servi avec du riz complet.

Poulet à la crème et curry

Ingrédients : pour deux personnes

* 200 g de blanc de poulet

* 6 champignons

* 10 cl d'eau + 1/2 bouillon cube volaille

* 10 tomates cerises

* 5 cuillères à soupe de crème épaisse

* 2 cuillères à soupe de maizena

* 1 échalote

* Curry

* Poivre

* une noisette de beurre

 

Préparation :

Dans la poêle mettez une noisette de beurre à fondre.

Emincez l'échalote et l'ajoutez à la poêle.

Coupez les blancs de poulet en petits morceaux et les ajoutez à la poêle.

Emincez les champignons, après les avoir épluchés, et coupez les tomates cerises en deux. Ajoutez le tout à la poêle.

Versez les 10 cl de bouillon sur la préparation. Laissez mijotez quelques temps jusqu'à l'évoparation quasi totale du liquide.

Ajoutez la crème épaisse et la maïzena ensemble. Mélangez bien la préparation.

Dosez le curry et le poivre selon votre goût.

 

Il ne vous reste plus qu'à déguster. Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Happiness
Publicité
My Little Happiness
  • Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour partager les petits bonheurs du quotidien, surtout culinaire :) Je vais vous montrer qu'avec un budget étudiant on peut faire plaisir à nos papilles (^.^).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité