750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Happiness
24 mars 2014

Poisson pané maison

Tout le monde a déjà mangé du poisson pané, c'est pratique et rapide et puis les enfants adorent en manger (enfin pas que les enfnts d'ailleurs ^.^).

Pour aujourd'hui, je vous propose une recette de poisson pané maison, ce n'est pas très compliqué à faire et puis au moins on sait ce qu'il y a dedans !

Poisson Pané

Ingrédients :

* 1 filet de poisson

* 1 oeuf

* Chapelure

* Poivre

* Epices ou herbes si vous voulez

* du beurre pour la cuisson

 

Préparation :

Battez votre oeuf dans un bol, poivrez et ajoutez des épices ou des hebes si vous le souhaitez.

Soit vous gardez votre filet en entier ou alors vous le détaillez en morceaux.

Trempez votre filet dans l'oeuf puis dans la chapelure.

Dans une poêle chaude, faites fondre le beurre et faites-y cuire votre poisson.

Pour ma part, j'ai accompagné mon poisson de courgettes (surgelées vu que ce n'est pas la saison).

 

Une bonne journée ensoleillée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Happiness
Publicité
My Little Happiness
  • Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour partager les petits bonheurs du quotidien, surtout culinaire :) Je vais vous montrer qu'avec un budget étudiant on peut faire plaisir à nos papilles (^.^).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité