750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Happiness
2 avril 2014

Papillote de cabillaud au chorizo

Voici une recette découverte une fois dans l'émission de Top Chef : du cabillaud et du chorizo ?! Au départ le mélange m'a surpris mais ma curiosité était piquée ! Et là, le hasard a fait que je suis tombée sur cette recette dans l'almanach que m'a offert ma soeur. Après un tour au marché, je me lance !

Et le résultat .... est très satisfaisant au niveau des papilles, je me suis régalée ! J'ai accompagné ma papillote d'épinards.

Papillotes de cabillaud au chorizo

Ingrédients : pour une personne

* 1 filet de cabillaud

* 4 tranches de chorizo

* 4 tomates cerises

* des branches de thym frais j'ai utilsé des herbes de provence car je n'avais pas de thym

* Poivre

 

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.

Déposez le cabillaud sur un morceau de papier sulfurisé. Poivrez.

Disposez par-dessus les tranches de chorizo.

Répartissez les tomates cerises autour du poisson et parsemez de thym/herbes de provence.

Fermez hermétiquement le papier sulfurisé en forme de papillote et déposez-la dans un plat allant au four.

Enfournez pendant 20 minutes.

Retirez du four et laissez reposer pendant 5 minutes, puis servir.

 

45813_10151510730356754_464962493_n

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Happiness
Publicité
My Little Happiness
  • Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour partager les petits bonheurs du quotidien, surtout culinaire :) Je vais vous montrer qu'avec un budget étudiant on peut faire plaisir à nos papilles (^.^).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité