750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Happiness
20 octobre 2013

* * * Bienvenue * * *

colorants

 

Bienvenu à toi qui tombe par hasard sur ce blog ! Mais que viens-tu donc faire ici ?! Peut-être est-ce le nom de ce blog qui t'as attiré ou le destin by google qui t'a emmené ici, mystère et boules de gommes. Dans tous les cas bienvenu ;)

Mais que vas-tu trouver sur ce blog qui vient tout juste d'apparaître ? La réponse est pleins de choses ! J'ai décidé de créer ce blog pour partager mes petits plaisirs et mes passions. J'aime beaucoup de choses dans la vie et j'ai envie de faire pleins de choses hors ce n'est pas possible dans la pratique donc ce blog va me permettre de partager mes idées et mes envies.

Peut-être que toi qui me lis, tu seras mon seul lecteur ! Ou alors ce blog va devenir super-"In", à vrai dire peu m'importe, tant que je me fais plaisir et que je te fais plaisir à toi lecteur tout seul ou bien à vous nombreux lecteurs (là c'est utopique ^^ ).

 

Alors bonne lecture et si tu aimes partage en mettant le lien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tous tes conseils :)
S
en revanche il faudrait que tu ai une inscription newsletter dispo sur ton blog...
S
bienvenue sur la blogosphère culinaire!! Et tu verras que c'est très addictif hihi<br /> <br /> Bises
My Little Happiness
Publicité
My Little Happiness
  • Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour partager les petits bonheurs du quotidien, surtout culinaire :) Je vais vous montrer qu'avec un budget étudiant on peut faire plaisir à nos papilles (^.^).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité