750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Happiness
18 mars 2014

Lentilles corail au lait de coco

Retour du soleil rime souvent avec "Attention à notre ligne", surtout pour les filles. Cela tombe bien, ce mois-ci le magazine biba propose un, énième, article sur la minceur. Alors moi je veux bien faire attention à ma ligne mais la plupart du temps les régimes proposés sont plutôt restrictifs. Et là surprise le magazine propose des recettes minceurs plutôt gourmande.

Je décide de commencer par une recette à base de lentilles de corail et de lait de coco. Le résultat est plutôt satisfaisant !

Lentilles corail

Source : Biba

Ingrédients : pour une personne

* 5 cl de lentilles corail

* 20 cl d'eau (4 fois le volume de lentilles)

* 2 feuilles de laurier

* des tomates pelées ou des tomates fraîches (si c'est la saison)

* 1/2 oignon

* 4 cuillères à soupe de lait de coco

* coriandre

* sel et poivre

 

Préparation :

Dans une casserole, déposez vos lentilles et l'eau froide non salée (sinon cela rallonge le temps de cuisson). Ajoutez les feuilles de laurier.
.Une fois que l'eau bout, comptez environ 10-15 minutes de cuisson.

Emincez finement l'oignon et ajoutez-le à la casserole, ainsi que les tomates coupées en petits morceaux.

Ajoutez le lait de coco et la coriandre. Laissez mijoter.

Assaisonnez selon votre goût.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Happiness
Publicité
My Little Happiness
  • Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour partager les petits bonheurs du quotidien, surtout culinaire :) Je vais vous montrer qu'avec un budget étudiant on peut faire plaisir à nos papilles (^.^).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité