750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Happiness
7 mars 2014

Tortilla aux épinards

J'avais très envie d'essayer une tortilla mais j'avais peur de ne pas aimer la tortilla classique. J'ai donc décidé d'y rajouter des épinards. Et pour une première je suis satisfaite, mon seul soucis a été la quantité d'oeufs. Je pense ne pas en avoir mis assez, je rajouterai donc un oeuf,ce qui est indiqué dans les ingrédients. J'ai évidemment accompagné cette tortilla d'une bonne salade verte. =)

Tortilla aux épinards

Ingrédients :

* 3 grosses pommes de terre

* 150 g d'épinards frais

* 4 oeufs

* 1 oignon

* huile d'olive

* sel et poivre

 

Préparation :

Lavez, épluchez et coupez en rondelles les pommes de terre.

Faites-les revenir dans un filet d'huile d'olive.

Emincez l'oignon et ajoutez-le à la poêle. Recouvrez d'eau et laissez cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient fondantes.

Lavez les épinards et coupez-les en lamelles. Ajoutez-les à la poêle.

Battre les oeufs dans un bol, salez et poivrez. Versez les oeufs dans la poêle. Faites cuire à feu doux.

Une fois la tortilla presque cuite, retournez-la et cuisez l'autre côté.

Servez chaud ou froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Happiness
Publicité
My Little Happiness
  • Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour partager les petits bonheurs du quotidien, surtout culinaire :) Je vais vous montrer qu'avec un budget étudiant on peut faire plaisir à nos papilles (^.^).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité