750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Happiness
6 novembre 2013

Petit plaisir pour se réchauffer

Ca y est, le mauvais temps s'est définitivement installé. Il fait froid. Il fait tout gris. Bref, on approche de l'hiver et on a qu'une envie c'est d'être sous la couette. Alors ce post est un petit plaisir pour se réchauffer !

Pour cette recette "Je me réchauffe", il vous faut trois ingrédients que voici  :

100_1570

Dans un premier temps : mettre de l'eau à bouillir.

Préchauffer votre four à 200°. Faire une entaille dans les châtaignes.

Mettre votre bouillotte au micro onde le temps indiqué.

Préparer votre thé, pour moi, c'est toujours le thé blanc à la pêche et à l'abricot.

Mettre les chataîgnes environ 20 min au four.

100_1576

Quand tout est prêt, on s'installe sur le canapé, un plaid sur les genoux, votre bouillotte sous les pieds, les châtaignes sur les genoux, le thé à la main et il reste plus qu'à regarder un bon film :)

100_1577

Une petite parenthèse sur la bouillotte. Non ce n'est pas un article de grand-mère surtout si vous en trouvez une trop mimi comme celle -ci. Ca tient chaud et surtout celle-ci diffuse de l'huile essentielle de lavande et de camomille. Donc en plus d'être trop mimi, elle sent trop bon ! Pour mon cas, je l'ai acheté chez Nature et Découverte et je suis totalement fan.

Alors osez le style mamie ! Ca fait du bien d'être cocoon chez soi, surtout avec ce temps. Alors assumez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est tu as enfin acheté la fameuse bouillotte chat... c'est vrai qu'elle est mignonne ^^
My Little Happiness
Publicité
My Little Happiness
  • Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour partager les petits bonheurs du quotidien, surtout culinaire :) Je vais vous montrer qu'avec un budget étudiant on peut faire plaisir à nos papilles (^.^).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité